lundi 9 décembre 2013

Birchbox - Décembre 2013

Je suis abonnée à Birchbox depuis qu'ils ont repris joliebox et je suis dans l'ensemble très satisfaite de mon abonnement depuis.
Pour le mois de décembre, j'ai été, à ma grande surprise livrée très tôt et j'en suis ravie. Elle a pour thème "Happy fêtes". Voici sans plus attendre son contenu :

 
 
 
 
 

 * Bain amande, Dr. Hauschka, 10ml (1,73€) : On ne présente plus la marque Dr. Hauschka qui a une solide réputation dans le monde cosmétique bio. J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits de la marque notamment la crème de jour à la mélisse que j'adore et leur stick pour les lèvres qui ne me quitte plus. Alors vous comprendrez que je suis évidemment ravie de retrouver un produit de cette marque dans la box. L'odeur est très agréable même si elle est un peu prenante. Je me languis de l'utiliser dans mon prochain bain. Petit bémol : la quantité qui n'autorisera sans doute qu'un seul bain.
 
 
 
* Roll on IcyMagic de Polaar, 5ml-Full size (20,95€) : Polaar est aussi une marque que je connais grâce aux boîtes à beauté. Je n'ai pas toujours été enthousiasmée par les odeurs et textures des différentes crèmes que j'ai eu l'occasion de tester mais je suis toujours ouverte à de nouvelles tentatives surtout quand la marque, sans être bio, semble être assez éco-responsable. L'odeur me paraît cette fois encore très forte, comme alcoolisée. Ayant, par ailleurs, la peau du contour des yeux très sensible et très réactive aux différentes crèmes que j'ai pu tester, je ne suis pas sure que ce produit me donne satisfaction à l'usage. A voir.
 
 
 
 
* Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia, 15ml (2,2 €) : cette crème corps promet tout simplement des miracles : nourrir et hydrater pendant 24h, gommer sans grain et lisser, et enfin raffermir la peau ! Quel programme ! Alors je n'ai pas assez de recul pour dire si elle réussit tout ça. Ce que je peux dire en revanche, c'est qu'elle sent très bon. L'odeur reste bien sur la peau tout en étant discrète. Elle pénètre très rapidement et laisse la peau très douce. Je sens que je vais là aussi déplorer d'en avoir que 15ml. Est-il encore utile de vous dire que je suis ravie de cette crème ?
 
 
 
 
* Base de maquillage protectrice dragée de Paul & Joe, 10ml-échantillon gratuit (qui coûterait 9,33€ selon le prix au ml) : je suis avant tout ravie de découvrir cette marque en cosmétique. Le packaging rétro et girly à la fois est tout mignon. La texture très légèrement parfumée est fluide et pénètre bien. Est-ce que j'aurai l'utilité de ce produit, moi qui suis accro à ma CC cream d'Erborian, je n'en suis pas sure. Par contre, je suis quand même contente de découvrir et de trouver du maquillage dans ma box, ce n'est pas si courant !
 
 
 
 
* Masque nourrissant pour cheveux d' Amika, 2x20ml (4,48€) : Une découverte... mais mes cheveux ne sont pas abimés ! Ce produit, à base d'argousier, se propose en effet de réparer et revitaliser la chevelure. Si je n'ai pas l'habitude d'utiliser des masques pour cheveux, je me suis penchée sur la gamme d'Amika et je suis bien tentée par leur shampooing équilibrant Balancing Shampoo. A suivre donc...
 
 
 
 
* Et enfin, en goodies, un headband tresse bordeaux de Jolie tête (15,90€) : je suis un peu embêtée car je trouve l'idée sympa mais je ne sais pas trop quoi faire d'un headband; J'ai toujours un peu peur de faire indienne même si je trouve ça joli sur d'autres. Les couleurs correspondent bien aux fêtes de fin d'années mais je ne suis pas fan du doré. Bref, je suis partagée !
 
 
 
En résumé : je suis très satisfaite de cette boîte qui me permet de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. Les quantités ne sont pas très importantes mais il y a un full size dans le lot. Maintenant, hormis le headband, je me demande en quoi elle est festive, le thème étant happy fêtes, je vous le rappelle.
 
Et vous, vous en avez eu quels produits ? Vous en pensez quoi ?
 
 
 



4 commentaires:

  1. Super cet article, merci !

    Viens me découvrir ici: Beautiful-Therapy.blogspot.com
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Han, pour moi tu as reçu le contenu quasi-parfait! Je n'ai pas encore reçu la mienne, mais j'espère avoir la base Paul&Joe. Ensuite, le Headband me plait bien. Et le roll-on Polaar, je le veux.
    J'espère recevoir june box identique à la tienne! (si en plus je pouvais avoir le sérum Party Girl, ce serait l'apothéose!)

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour toi ! Tu me tiendras au courant ?
    Bizz ++

    RépondreSupprimer