vendredi 6 décembre 2013

Musique de la semaine : RY X : Berlin


A l'écoute de ce morceau, vous allez sûrement vous dire que vous l'avez déjà entendu quelque part mais où ? A l'inverse, moi, chaque fois que je l'ai entendu, je me suis dit qu'il fallait absolument que je trouve de qui c'était tellement je le trouvais bien ! Ne cherchez pas plus loin, il s'agit de la musique de la pub Sony 4K. Non pas que je veuille leur faire de la pub mais il faut bien reconnaitre que c'est grace à eux que j'ai découvert cet artiste.

Contrairement à ce que le titre de ce morceau pourrait laisser supposer, Ry Cuming, mieux connu sous le nom de RY X, est autralien. Ce single "Berlin" est extrait d'un EP du même titre, sorti le 28 août 2013.





Vous trouverez quelques infos sur sa petite tournée actuelle sur son site: www.ry-x.com.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

1 commentaire: