samedi 19 avril 2014

Concours de printemps, derniers jours

Comme vous le savez peut-être déjà, j'organise un concours pour fêter le printemps et les vacances ! Cet article est juste un petit rappel pour celles et ceux qui se sont dit qu'ils avaient le temps et qui, finalement, n'ont toujours pas validé leur(s) participation(s), ou pour ceux qui avaient raté l'info !


Le lot mis en jeu contient des produits pour, à peu près, toutes les parties du corps : d'abord, pour la toilette, un shampooing sec de la très célèbre marque anglaise Batiste et un gel de douche au gingembre de Treaclemoon


Une fois que vous êtes propres, impossible de manquer l'étape du "crémage", avec un lait pour le corps (200ml) de Face:UK, qui dégage une incroyable odeur de vanille, même fermé, et un échantillon de la crème légère très hydratante pour le visage de Sephora


Avant de sortir, une touche de maquillage s'impose avec le magnifique rouge à lèvres de la petite marque française qui monte : Avril, et, en tant que bonne nailista, une touche de vernis vert printanier, de chez Essence, la célèbre marque allemande, que j'ai ramené d'Allemagne exprès pour vous ! 


J'ai swatché le vernis, juste une fois, sur un pouce, pour que vous vous fassiez une meilleure idée de son rendu. Il se pose très facilement grâce à son large pinceau. 2 couches suffisent pour cette couvrance et cette brillance !



Et, enfin, pour vous détendre, il ne vous restera qu'à vous installer confortablement dans votre fauteuil préféré, après avoir allumé une bougie à la vanille, et à déguster ce délicieux chocolat de chez Dolfin


Vous vous y voyez déjà ? Alors, vite, n'attendez plus et participez !

Plusieurs possibilités (que vous pouvez cumuler) pour cela :

1) abonnez-vous à mon blog sur Hellocoton ET partager le lien vers le concours,

ET/OU 

2) abonnez-vous à mon compte Twitter ET partager le lien vers le concours avec le hashtag #printempsphitocosmo

ET/OU

3) abonnez-vous à mon compte Instagram ET partager au moins une photo du concours avec le hashtag #printempsphitocosmo et en me taguant @phitocosmo (attention à avoir un profil public pour que je puisse voir votre partage!)

Si vous avez déjà fait tout cela une fois, je vous offre la possibilité d'augmenter vos chances en le faisant une seconde fois !

Enfin, tenez-moi au courant de votre participation et de vos partages avec un message ci-dessous, en m'indiquant votre adresse mail et les copies des liens de partage !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et prendra fin le vendredi 25 avril à minuit !

Je compte sur vous, parlez-en autour de vous ! Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance et un très agréable week-end de Pâques ! Bizz ++ 

17 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce concours.
    Que des produits qui me donnent envie.
    Je m'abonne sur Hellocoton (je n'ai pas Twitter ni Instagram)
    Je partage le concours sur mon Facebook.
    Mon adresse mail : elisee241@laposte.net
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elise,
      Merci beaucoup pour ton abonnement et ton partage FB ! Pense bien à partager le concours sur HC pour valider ta participation !
      Bizz++

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous . je suis super heureuse de vous suivre . ca donne tres envie de fraicheur et de nature. moi je dit youpi je vous suis sur hc vanessouille
    fan sur et partage aussi
    https://twitter.com/vanessa54440/status/457539143187173377
    merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Vanessa,
      Double partage twitter bien enregistré. Par contre, il te reste encore à partager le concours sur HC pour optimiser tes chances de gagner !
      Merci pour ta fidelité,
      Bizz++

      Supprimer
    2. http://www.hellocoton.fr/-m2047134 merci a vous une tres belle soiree a vous vanessa

      Supprimer
  3. Hello, ravie de participer même un tit peu à la bourre^^!!!
    Je te suis sur HC (rafina) et je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-de-printemps-derniers-jours-m2046678
    Merci et excellent weekend!! :)
    Bye!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Rafina !
    Merci beaucoup pour ton abonnement et ton partage ! J'espère que mon blog te plaira ;-)
    Bizz++

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci pour ce joli concours, voici ma participation:
    HC - Psychine :
    Concours de printemps: http://phitocosmo.blogspot.fr/2014/04/concours-de-printemps-derniers-jours.html
    Twitter- @psychine:
    https://twitter.com/Psychine/status/457925634057314304

    Merci encore et très belle journée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ,merci beaucoup . je participe également avec grand plaisir .
    le lot est vraiment sublime .
    je te suis sur hc,mimi3631
    mon relai :
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2049962
    suivi twitter@brunettemimi
    mon relai :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/458236260931231744
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,je vais croiser les doigts
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien enregistré ! Double participation validée !
      Bizz ++

      Supprimer
  7. bonjour je te suis sur hellocoton blackpearl65 je partage le concours sur ma page http://www.hellocoton.fr/jusqu-au-25-avril-m2052616
    le vernis a ongle est très acidulés idéal pour la saison qui arrive. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me suis dit en choisissant ce vernis pour le concours !
      Merci pour ta participation !
      Bizz ++

      Supprimer
  8. Coucou !! J'ai remis sur mon compte instagram nekodreams :D
    Et twitter sur ZuniEtania ! J'adore le vernis et le shampoing sec !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes participations sont bien enregistrées ! Merci et bonne chance !
      Bizz++

      Supprimer
  9. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    quel beau cadeau
    je te suis sur hellocoton zootie mookie
    je partage ici:
    http://www.hellocoton.fr/-m2059588
    twitter zootie_mookie
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/459677550684278784
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double participation validée ! Bonne chance !
      Bizz++

      Supprimer